La meilleure croisière musulmane dans la baie d'Halong

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation pour le moment)
Chargement...

La meilleure croisière musulmane dans la baie d'Halong

Icône septembre 9, 2022
Icône Par M. Beaucoup
Icône 0 commentaires

 

Cherchez-vous le Meilleure croisière musulmane sur la baie d'Halong qui sert de la nourriture halal? Sourire Travel Co., Ltd Highlight vous recommande ORCHID CLASSIC CRUISE BAIE D'HALONG-LAN HA BAY.

Bienvenue à Orchid Classic Cruise Baie de Lan Ha-Baie d'Halong

En tant que première croisière de qualité 5 étoiles à explorer à la fois Baie d'Halong et Lan Ha M., Orchidée Classique reste une inspiration intemporelle grâce à son architecture classique d'Indochine associée à des intérieurs entièrement en bois. Composé de 14 suites spacieuses avec balcons et salles de bain privées surplombant le golfe, un jacuzzi extérieur sur la terrasse, Croisière classique aux orchidées avec des services 5 étoiles garantit aux clients une expérience extraordinaire dans la découverte de la beauté mystérieuse des baies. Réservez votre voyage avec nous au www.halongbooking.net

HOTLINE pour obtenir un rabais: +84 941776786

Une meilleure croisière musulmane sur la baie d'Halong-Croisière Halal dans la baie d'Halong

Croisière Orchid Classic Baie d'Halong-Baie de Lan Ha
Croisière Orchid Classic Baie d'Halong-Baie de Lan Ha

Prestations de service & Installations sur Orchid Classic Cruise

RESTAURANT

“Habillé” dans une couleur bois chaleureuse et luxueuse, l'espace restaurant sur le Croisière classique aux orchidées insuffle une ambiance romantique à la table à manger pour que chaque moment passé ensemble devienne un souvenir inoubliable d'une vie.

CUISINE

Le dîner sur Orchidée Classique est perfectionné par la résonance entre la richesse naturelle des ingrédients et la subtilité des épices exotiques vietnamiennes, représenté dans un look créatif avec des couleurs extrêmement attrayantes.

SPA

Notre chambre spa avec espace privatif, équipement moderne, et le personnel professionnel vous apportera sûrement les moments les plus relaxants et enchanteurs. Eveillez les sens & dissiper le stress quotidien avec notre sauna et jacuzzi.

TERRASSE

Admirez le coucher de soleil mystique, détendez-vous dans l'espace idéal pour bronzer ou profitez de la nuit paisible en harmonie avec la brise marine fraîche… Toutes les expériences dans la zone de la terrasse vous apporteront à coup sûr les moments les plus parfaits dans le paysage naturel émouvant de la baie d'Halong.

EXERCICES DE TAI-CHI

Il n'y a pas d'autre moyen plus idéal pour commencer votre nouvelle journée, ici, dans la baie d'Halong / Lan Ha Bay que de pratiquer du Tai Chi à l'aube. Être une forme d'art martial, cet exercice physique en douceur avec des mouvements lents et faciles fait des merveilles pour votre santé, à la fois physiquement et mentalement. La plupart des cours de Tai Chi proposés ont lieu entre 6: 30 suis et 7:00 un m. Si le temps devient mauvais, n'oubliez pas d'entrer dans la salle à manger pour ne pas manquer une expérience aussi incroyable.

KAYAK

Une activité incontournable pour découvrir pleinement la beauté naturelle hors du commun de ce patrimoine mondial est d'essayer le kayak sur votre propre kayak. Fais-moi confiance; Halong est une étape parfaite pour les amateurs de kayak grâce à son émeraude, l'eau calme, et de nombreux tunnels cachés étonnants. Votre temps de kayak avec de grands copains sera certainement un point culminant fascinant de tout votre voyage.

croisières mon cheri baie d'halong- Lan Ha M.
Kayak dans la baie d'Halong-baie de Lan Ha avec un bateau de nuit.

Une meilleure croisière musulmane sur la baie d'Halong-Croisière Halal dans la baie d'HalongCroisière classique aux orchidées.

Profitez de votre voyage avec nous!

Haut 10 les meilleures croisières dans la baie d'Halong-baie de Lan Ha 2022-2023

Baie d'Halong- L'UNESCO deux fois comme site du patrimoine mondial

Croisières branchées aux orchidées

Meilleur 5* Croisière Aspira dans la baie d'Halong

The Best Muslim Cruise Halong Bay

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

The Best Muslim Cruise Halong Bay

Icon September 9, 2022
Icon By Mr Nhiều
Icon 0 comments

 

Are you looking for the Best Muslim Cruise on Halong Bay that serves Halal Food? Smile Travel Co., Ltd highlight recommends you ORCHID CLASSIC CRUISE HALONG BAY-LAN HA BAY.

Welcome to Orchid Classic Cruise Lan Ha Bay-Halong Bay

As the first 5-star quality cruise to explore both Halong Bay and Lan Ha Bay, Orchid Classic remains a timeless inspiration thanks to its classic Indochina architecture combined with all-wooden interiors. Consisting of 14 spacious suites with balconies and private baths overlooking the gulf, an outdoor Jacuzzi on the sundeck, Orchid Classic Cruise with 5-star services guarantees clients an extraordinary experience in discovering the mysterious beauty of the bays. Let’s book your trip with us at www.halongbooking.net

HOTLINE to get a discount: +84 941776786

A Best Muslim Cruise on Halong Bay-Halal Cruise in Halong Bay

Orchid Classic Cruise Halong Bay-Lan Ha Bay
Orchid Classic Cruise Halong Bay-Lan Ha Bay

 Services & Facilities on Orchid Classic Cruise

RESTAURANT

“Dressed” in a warm and luxurious wooden color, the restaurant space on the Orchid Classic Cruise breathes a romantic ambiance into the dining table so that every moment spent together becomes an unforgettable memory of a lifetime.

CUISINE

The dining on Orchid Classic is perfected by the resonance between the natural richness of the ingredients and the subtlety of Vietnamese exotic spice, portrayed in a creative look with extremely attractive colors.

SPA

Our spa room with private space, modern equipment, and professional staff will surely bring you the most relaxing and enchanting moments. Awaken the senses & dispel everyday stress with our sauna and Jacuzzi.

SUNDECK

Admire the mystical sunset, relax in the ideal sunbathing space or enjoy the peaceful night in harmony with the fresh sea breeze… All the experiences in the sundeck area are sure to bring you the most perfect moments in the heart-moving natural scenery of Halong Bay.

TAI CHI EXERCISES

There is no other way more ideal to start your new day, here, in Halong Bay / Lan Ha Bay than practicing some Tai Chi at dawn. Being a form of martial art, this gently physical exercise with slow and easy movements does wonders for your health, both physically and mentally. Most Tai Chi classes on offer are held between 6: 30 am and 7:00 am. If the weather turns bad, remember to get in the dining hall in order not to miss such an amazing experience.

KAYAKING

A must-try activity to fully discover the out-of-this-world natural beauty of this World Heritage is to try kayaking on your own kayak. Trust me; Halong is a perfect stop for kayaking lovers thanks to its emerald, calm water, and numerous amazing hidden tunnels. Your kayaking time with big buddies will definitely be a fascinating highlight of your whole trip.

mon cheri cruises Halong Bay- Lan Ha Bay
Kayaking in Halong Bay-Lan Ha Bay with an overnight boat.

A Best Muslim Cruise on Halong Bay-Halal Cruise in Halong BayOrchid Classic Cruise.

Enjoy your trip with us!

Top 10 the Best Cruises in Halong Bay-Lan Ha Bay 2022-2023

Halong Bay- UNESCO twice as a World Heritage Site

Orchid Trendy Cruises

Best 5* Aspira Cruise in Halong Bay